Chaussures Rugby Enfant Moulées Future Z 4.2 FG/AG Bleu Terrain Mixte - Puma

À partir de 39,99 € 45,00 €
Plus que %1 en stock
SKU
106505 Z 01
Découvrez toutes nos chaussures de rugby Puma.
•  Coloris : Bleu avec logo Puma et inscription Future en blanc. •  Crampons plastiques moulés adaptés à tout poste. •  Chaussures adaptées pour terrain sec ou terrain synthétique. •  Tige texturée et zonée. •  Fermeture à lacets.

Comment choisir ses chaussures de rugby ?

-11%

Chaussures Rugby Enfant Future Z4.2 FG/AG Bleu Moulées Terrain Sec - Puma

Si vous pensez que votre enfant a du talent, poussez-le à s’améliorer en lui offrant ces chaussures Future Z 4.2 FG/AG de Puma. Conçus pour les terrains en synthétiques ou ceux en gazon naturel sec, ces crampons en plastique moulés aideront votre enfant pour n’importe quel poste au rugby.

Les jeunes joueurs de rugby à la recherche du poste qui leur convient le mieux sur le terrain ont besoin de chaussures qui les mettent à l’aise en toutes situations. Ces crampons Future Z 4.2 FG/Ag de la marque Puma sont donc parfaits pour votre enfant qui débute. Grâce à ses crampons en plastique moulés, ce modèle assurera en effet la stabilité de votre enfant qu’importe l’intensité de ses mouvements. Puma a également opté pour l’esprit des pointes de course de vitesse pour confectionner ces crampons et favorise ainsi votre jeune prodige dans chacun de ses duels. Dotés d’une semelle extérieure asymétrique de la technologie Dynamic Motions System, ces crampons ont le mérite d’optimiser chacun de ses efforts. La tige légère qui forme ce modèle facilitera ses déplacements, mais comme elle a été conçue avec une texture zonée, elle développera aussi son jeu au pied en intensifiant le contact des pieds avec le ballon. Maintenues par une fermeture à lacets, ces chaussures sont d’un grand confort avec un look classique. Tout en bleu avec quelques motifs en blanc comme la bande de compression au milieu du pied et les logos Puma en blanc à l’avant-pied et au talon, cette paire fera aussi la fierté de votre jeune champion.

Les conseils des experts boutique-rugby.com :
•  Avant d'utiliser les chaussures, pensez à bien serrer les crampons.
•  A la fin de chaque match ou entraînement, pensez à laver vos chaussures et enlever la boue avant qu'elle sèche.
•  Évitez de les taper contre un mur pour enlever la terre car cela fragilise la semelle et les pas de vis des crampons vissées.
•  Remplissez vos chaussures avec du papier journal afin d'absorber l’humidité.
•  Laissez sécher vos chaussures dans un endroit sec et aéré, à l'abri du soleil et de la pluie.

To Top