Chaussures Rugby Moulées Ultra 3.2 Blanc Terrain Sec - Puma

À partir de 69,99 € 80,00 €
Plus que %1 en stock
SKU
106300 03 B

Découvrez toutes nos chaussures de rugby Puma.
•  Coloris : Blanc avec logo Puma en rouge.
•  Crampons plastiques moulés adaptés à tous postes.
•  Chaussures adaptées pour terrains synthétiques ou terrains en herbe sec et dur.
•  Tige en mesh tissé et semelle avec technologie SpeedUnit.
•  Fermeture à lacets.

Comment choisir ses chaussures de rugby ?

-13%

Chaussures Rugby Ultra3.2 FG/AG Blanc Moulées - Puma

Chaussures d’entrainement sur un terrain en herbe sec et dur mais également adaptée pour vos matchs sur terrain synthétique, ce modèle blanc de la collection Ultra 3.2 FG/AG de Puma est la paire qu’il vous faut. Avec des crampons en plastique moulés, ce modèle apportera un plus dans vos performances, et cela pour n’importe quel poste que vous occupez sur le terrain.

Sans vous soucier du poste que vous allez occuper sur le terrain, sans avoir le moindre doute sur vos performances, vous allez aborder chaque séance d’entrainement et chaque match en toute confiance avec ces crampons Ultra 3.2 FG/AG de Puma. Rassemblant les nouvelles technologies de Puma, ce modèle de crampons vous permettra d’améliorer vos prouesses techniques. Avec une tige en mesh tissé intégrant la technologie Matrymesh, ces crampons sont d’une grande légèreté favorisant ainsi chacune de vos accélérations. D’autre part, la technologie SpeedUnit propre à Puma et intégrée sur la semelle en TPU fera la différence avec vos adversaires grâce à sa pointe de vitesse incomparable sur un terrain synthétique ou en herbe sec et dur. Pour ce qui est du look, ces crampons sont très stylés avec une couleur blanche contrastée par des motifs striés colorés et d’inscriptions Puma et Ultra en rouge identique au logo Puma à l’avant-pied. Pour un bon maintien de vos pieds, une fermeture à lacets a été choisie par Puma qui par la même occasion apporte une touche classique au design de ce modèle.

Les conseils des experts boutique-rugby.com :
•  Avant d'utiliser les chaussures, pensez à bien serrer les crampons.
•  A la fin de chaque match ou entraînement, pensez à laver vos chaussures et enlever la boue avant qu'elle sèche.
•  Évitez de les taper contre un mur pour enlever la terre car cela fragilise la semelle et les pas de vis des crampons vissées.
•  Remplissez vos chaussures avec du papier journal afin d'absorber l’humidité.
•  Laissez sécher vos chaussures dans un endroit sec et aéré, à l'abri du soleil et de la pluie.

To Top