Chaussures Rugby Ultra 4.3 FG/AG Rouge / Bleu Moulées Terrain Sec - Puma

À partir de 39,99 € 50,00 €
Plus que %1 en stock
SKU
106532 B 01

Découvrez toutes nos chaussures de rugby Puma. •  Coloris : Rouge avec logo Puma en blanc et talon en bleu. •  Crampons plastiques moulés adaptés à tout poste et plus particulièrement les postes 6 à 15.
•  Chaussures adaptées pour terrain sec ou terrain synthétique. •  Tige synthétique. •  Fermeture à lacets.

Comment choisir ses chaussures de rugby ?

-20%

Chaussures Rugby Ultra 4.3 FG/AG Rouge Moulées Terrain Sec - Puma

Un des meilleurs équipementiers actuels, Puma propose aux joueurs de tous postes, mais surtout à vous qui jouez aux postes 6 à 15, ces chaussures rouges Ultra 4.3 FG/AG. Vous allez en effet bénéficier d’une bonne adhérence sur des terrains secs en gazon naturel ou sur un terrain synthétique grâce à ses crampons en plastiques moulés.

Alliant vitesse et bonne adhérence sur un terrain sec en herbe ou synthétique, ce modèle de chaussures Ultra 4.3 FG/AG de Puma est un excellent choix pour les joueurs de rugby qu’importe leurs places dans le jeu. Mais si vous êtes en plus un joueur occupant les postes 6 à 15, ces crampons vont améliorer encore plus votre jeu grâce à sa semelle extérieure légère inspirée de la technologie Speedunit des pointes utilisées par les spécialistes des courses de vitesse an athlétisme. Avec des crampons en plastique moulés dont les emplacements ont été soigneusement étudiés pour assurer votre stabilité, ce modèle de Puma boostera vos performances aussi bien à l’entrainement que lors de vos matchs. Comme une seconde peau de vos pieds, sa tige en PU est d’une grande légèreté, mais aussi d’une grande résistance pour vous permettre de gérer en toute sécurité chacune de vos courses. Sous une allure mélangeant l’élégance du contraste de sa couleur rouge et bleu, l’Ultra 4.3 vous donnera aussi un look moderne, voire futuriste, en raison des motifs qui l’ornent de l’avant-pied jusqu’à vos talons. Parmi ces détails agréables aux yeux figurent le logo Puma ainsi que l’inscriptionUltra respectivement à l’avant-pied et le talon côté extérieur.

Les conseils des experts boutique-rugby.com :
•  Avant d'utiliser les chaussures, pensez à bien serrer les crampons.
•  A la fin de chaque match ou entraînement, pensez à laver vos chaussures et enlever la boue avant qu'elle sèche.
•  Évitez de les taper contre un mur pour enlever la terre car cela fragilise la semelle et les pas de vis des crampons vissées.
•  Remplissez vos chaussures avec du papier journal afin d'absorber l’humidité.
•  Laissez sécher vos chaussures dans un endroit sec et aéré, à l'abri du soleil et de la pluie.

To Top